Imaginons l’inimaginable

Notre campagne publicitaire « le monde en parle » s’adresse à l’industrie culturelle et à celle de l’information. Notre stratégie marketing a pour objectif d’assurer à long terme le développement innovateur de la Compagnie des 1000 associés afin qu’elle évolue constamment à travers le temps dans les arts et la culture.

Notre but est de transmettre aux québécois un sentiment d’appartenance envers notre mission sociale et d’offrir à nos créateurs d’émotions un endroit leur donnant une visibilité et la possibilité de recevoir de l’aide financière dans la création.

Nous lançerons un concours portant sur la création de deux chansons lesquelles serviront lors des départs et des arrivées de nos épreuves équestres et festivités, les sujets sont le Cheval Canadien et la Jeunesse.

Un second concours consistera à reproduire les armoiries de la compagnie des 1000 associés. Le gagnant verra son oeuvre  exposée dans le hall d’entrée du Centre Patrimonial. À tous les créateurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées!

Nous récompenserons et soutiendrons financièrement les artistes dans la création de nos demandes.

Parce que se sont vous les artistes qui écrivez l’histoire…
L’HISTOIRE MAINTENANT VOUS APPARTIENT!

Concours

Imaginons l’inimaginable

Notre campagne publicitaire « le monde en parle » s’adresse à l’industrie culturelle et à celle de l’information. Notre stratégie marketing a pour objectif d’assurer à long terme le développement innovateur de la Compagnie des 1000 associés
afin qu’elle évolue constamment à travers le temps dans les arts et la culture.

Notre but est de transmettre aux québécois un sentiment d’appartenance envers notre mission sociale et d’offrir à nos créateurs d’émotions un endroit leur donnant une visibilité et la possibilité de recevoir de l’aide financière dans la création. Nous lancerons un concours portant sur la création de deux chansons lesquelles serviront lors des départs et des arrivées de nos épreuves équestres et festivités , les sujets sont le Cheval Canadien et la Jeunesse.

Un second concours consistera à reproduire les armoiries de la compagnie des 1000 associés et sera exposée dans le hall d’entrée du Centre Patrimonial. À tous les créateurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées. Nous récompenserons et soutiendrons financièrement les artistes dans la création de nos demandes.

Plus d'information!

Artistes